Désolé, JavaScript n'est pas activé sur votre ordinateur.
Ce système utilise JavaScript et Ajax. Ce message disparaitra lorsque vous aurez activé Javascript

Historique


 

En 1944, Réginald Turmel, commence un commerce d’acier avec son père. Une petite entreprise débutait. C’était loin d’être le pactole. Ils marchandaient et pratiquaient le troc.

 

Le 18 juin 1949, Réginald se marie avec Noëlla Dubois. Ils firent construire leur maison à Joly. C’est ici, que naîtra l’entreprise d’aujourd’hui. 


 
En1950, Réginald décide de faire cavalier seul dans la distribution d’acier. Ce qui l’oblige rapidement à retenir les services d’employés fidèles.En 1963, il rénove avec l’expansion du commerce. Il agrandit la maison et le bureau. Il sillonnait les routes de la province de Québec pour livrer ou acheter de l’acier et de la machinerie. Réginald a su se démarquer dans son domaine avec son inventaire qui touche l’acier, l’acier inoxydable, l’aluminium et la machinerie. Non seulement l’entreprise était connue pour l’acier, mais aussi pour presque tout ce qui est fait de métaux: moteur, convoyeur, tour à métal et bien d’autre.

 

En 1977, Réginald s’incorpore et devient Réginald Turmel Inc.

 

En 1985 trois de ses enfants, Chantal, Errol et Rouby, sont coactionnaires de C.E.R. Turmel enr. Les deux entreprises, C.E.R. Turmel enr & Réginald Turmel Inc, sont regroupé au même endroit ce qui a augmenté l’inventaire des entreprises pour répondre d’avantage à la clientèle. Une nouvelle gamme de produit entre dans la liste : les pièces de niveleuse.

En 1997, un nouvel entrepôt est construit pour entreposer l’acier inoxydable et l’aluminium avec un garage pour l’entretien quotidien.

 

Grâce à la venue des enfants dans l’entreprise, C.E.R. & Réginald Turmel est devenue une entreprise familiale fière de poursuivre le rêve de Réginald Turmel. Cette entreprise comporte trois générations de la famille parmi ses coactionnaires et ses employés.

 

 Noëlla est toujours l’actionnaire principale de Réginald Turmel Inc.

        

Aujourd’hui, l’entreprise compte neuf employés, est dotée de tout l’équipement nécessaire à la manutention, plusieurs entrepôts et un important inventaire d’acier et de machinerie.

 

Le fondateur, Réginald, est décédé d’un cancer en 1989 à l’âge de soixante-huit ans.

 

Réginald & C.E.R. Turmel

Réginald & C.E.R. Turmel © 2017 - Une réalisation de Solution Média